Si vous êtes des futurs mariés un minimum branchés wedosphère (sinon vous ne seriez pas ici), vous avez sans doute entendu parlé de notre invité du jour : le site « couteau suisse », ZANKYOU.

Comme beaucoup de prestataire de mariage, j’ai créé il y a quelques mois ma fiche sur leur site internet. Et mes mariés m’ont fait l’honneur de me laisser de gentils messages.
Et c’est là que ça devient intéressant. L’équipe de Zankyou m’a alors contactée pour me proposer un partenariat.

J’ai pris le temps de répondre à leurs questions (afin que vous ne soyez pas les seuls à profiter de mes talents –et de mon humour-), et eux m’ont proposé de vous offrir un lot plus que sympa.

Mais pour ça il faudra attendre un peu.
D’abord, faisons les présentations.

Zankyou c’est….

… « le magazine de mariage le plus lu au monde ».

Des articles sur tous les thèmes : la mariée, le marié, la déco, le choix des prestataires, mais aussi des conseils lifestyle. Vous trouverez forcément de quoi satisfaire vos yeux et vos envies. Depuis la refonte du site, je trouve encore plus agréable de flâner de pages en pages.

Et on garde le meilleur pour la fin : la section real wedding. Forcément, on aime découvrir ce que chaque couple a concocté, pensé pour leurs invités.

Zankyou c’est…

…un annuaire de prestataires.

Classé par catégorie et pas région, département ou ville. Vous pourrez voir leur réalisation, les avis de leurs clients ou fournisseurs. Quoi de mieux pour vous faire une idée et choisir vos partenaires pour le grand jour.

Zankyou c’est…

…aussi une Zankyou liste de mariage !

Vous pourrez choisir parmi un catalogue de partenaire, ou ajouter vos propres cadeaux. Chacun de vos invités pourra alors participer et vous offrir ce qu’ils souhaitent.
Je vous entends déjà : « et si on ne m’offre que la moitié de ce magnifique service en porcelaine de Limoges ? ». Pas de panique, vous pourrez utiliser les fonds comme bon vous semble.
C’est particulièrement adapté si vous et vos invités êtes dispersés à travers le monde ; la liste est traduite automatiquement dans 10 langues, et Zankyou accepte plusieurs moyens de paiement ; carte, chèque, virement,…
De votre côté, vous choisissez à quel rythme vous retirez l’argent de votre cagnotte.

Et si vous venez de notre part en cliquant ici, la commission sur les participation passera de 2,25% à 1,95%.

Zankyou, c’est…

….aussi et surtout, le moyen le plus simple (quand on est pas un pro de l’informatique) de créer le site internet de votre mariage.

Et d’y inclure votre liste de mariage (of course).
Adresse, itinéraire, horaire, programme de la journée ou du week end, hébergement,…la seule limite à la personnalisation de votre site sera votre imagination.
Vous pourrez y gérer vos demandes de devis faîtes depuis l’annuaire, la liste d’invités ainsi que les réponses et même…faire votre plan de table.

Pas belle la vie ?

Zankyou met gratuitement à votre disposition un certain nombre de templates, mais….

….et c’est là que ça devient intéressant.
Zankyou propose de gagner à l’un d’entre vous, un pack premium d’une valeur de 99€. Cela comprend :

  • Votre nom de site personnalisé
  • Votre galerie pour vos photos de mariage : téléchargez facilement des milliers de photos pour votre mariage, partagez-les avec vos amis et eux aussi pourront rajouter leurs photos !
  • Une musique de fond sur votre site
  • Votre site sans logo Zankyou
  • Une intro animée pour votre site
  • Les statistiques pour voir combien de personnes visitent votre site
  • Le nombre d’utilisateurs illimités pour l’Application Zankyou, pour que vos invités puissent charger leurs photos sur votre site depuis leurs smartphones et sans limite !
  • Les virements illimités vers votre compte bancaire
  • L’assistance par chat et par téléphone pour tous vos invités

Comment on fait vous allez me dire ?

Nous laisser un petit mot avec la date de votre mariage

Tirage au sort et résultas le 30 juillet à 18h !

Pin It on Pinterest

Share This