L’agence

Tabata Events est une agence d’organisation de mariage que vous allez adorer : des idées fraîches, des étoiles plein les yeux mais la tête bien vissée sur les épaules, de quoi faire de vos évènements des moments uniques.

Nous avons une passion pour notre métier. Faîtes nous confiance et laissez-nous vous montrer ce que nous faisons de mieux : vous émerveiller.

Et si nous vous aidions à réaliser tous vos rêves ?

Carole, Directrice de l’agence

Qui es-tu ?
Carole, organisatrice de mariages et directrice de l’agence Tabata Event créée par mes soins en 2012.

Quel est ton parcours ?
Des études scientifiques, une grande école d’ingénieur et un poste de responsable event plus tard, une vocation est née : l’évènementiel.

Pourquoi organiser des mariages ?
Les complexes hôteliers géants privatisés, les soirées de gala, c’était sympa. Mais ça manquait de contact privilégié avec le client final ; ça manquait d’émotion ! J’avais envie de mettre mes connaissances en gestion de projet et en management d’équipe au service des amoureux pour que leur D Day soit parfait dans les moindres détails.

Pourquoi conseilles-tu de travailler avec une

 

organisatrice ?
Pour que les préparatifs soient aussi agréable que le jour J.
Pour faire les bons choix de prestataires et décrocher des pépites.
Pour gagner du temps !

Quand on travaille avec toi, comment ça se passe ?
Après un premier rendez-vous pendant lequel vous me brieferez sur votre projet et vos envies, je vous établirai une proposition de service détaillée. Et c’est parti pour l’aventure !
Tout au long de l’organisation, vous ne serez jamais seuls : je m’occupe de la prise des RdV, je vous accompagne à chacun d’entre eux et vous aurez un petit recap à posteriori. Je vous conseillerai sur vos choix afin qu’ils soient en harmonie.

 

Salle, traiteur, DJ, cérémonie, scénographie (partie très importante !)…rien ne sera laissé au hasard !
Je m’adapterai à vos envies, à votre rythme ; pas de moule prédéfini avec moi !
Et enfin, le jour J : nous établissons ensemble les grandes étapes de votre journée ou de votre week-end. Je m’occupe ensuite de gérer les installations et les livraisons, ainsi que les surprises de vos invités. Vous profitez tranquillement de votre journée.

Un conseil ?
Je pense qu’être accompagné par un organisateur, c’est une philosophie pour son mariage. Celle de vouloir le meilleur !
Mais aussi celle d’être prêts à déléguer ; de faire confiance à cette personne et à son avis, notamment pour diriger le plus jour de votre vie et prendre les meilleurs arbitrages dans le feu de l’action !

Une histoire inattendue… un peu comme le début des plus belles histoires d’amour.

Pin It on Pinterest

Share This