Bright or nude ?

/

Le maquillage de la mariée.

C’est toujours une grande question. Surtout quand on ne se maquille pas forcément tous les jours. Qu’on soit glam, rock, glam-rock, naturelle, pin-up,… souhaite t-on s’offrir les soins d’une maquilleuse (ou d’un maquilleur, ne soyons pas sectaire) ou préfère t-on se débrouiller toute seule ?

Moi, je suis une accro des Make-Up Artist, étrangères surtout. Source d’idée ou véritable école si l’on souhaite se maquiller seule, faire un détour par leur chaîne Youtube peut vous donner des idées ! Les soeurs Chapman, Marlena de Make-up Geek ou encore Lisa Eldridge.

C’est en regardant une vidéo de cette dernière récemment, que je me suis dit que cela pourrait vous intéresser mesdames. Je portais le mix de rouges à lèvres qu’elle préconise, et je n’ai eu droit qu’à des commentaires adorables sur le fait que j’avais bonne mine. N’est ce pas ce qu’on cherche le D-Day ?

Si je trouve le travail des yeux un peu léger pour un grand jour, je reprendrais volontier cette idée de mélanger deux teintes, dont on sait qu’elles nous vont parfaitement. Je vous laisse admirer !