Concours Tabata Events : Shooting en amoureux

/

[Edit – 12/11/13 : Le concours est maintenant terminé. Merci pour vos nombreuses participations ! Hâte de nous plonger dans toutes ces belles histoires. A bientôt pour les résultats !]

Parce que chez Tabata on aime les futurs mariés, on aime qu’ils nous parlent de leur histoire, de leur rencontre (on vit un peu d’amour et d’eau fraîche), on souhaitait leur proposer un joli cadeau.

Et parce qu’on adore travailler avec Marion, on s’est dit que ce serait encore mieux de leur proposer ses yeux de professionnelle pour immortaliser leurs moments de futurs mariés.

Un shooting d’inspiration : tenue, déco, mise en beauté,…

Nous définirons, avec les mariés, l’ambiance que les mariés souhaitent donner à leur séance photo. Et pour que tout soit parfait, nous avons réunis les professionnels qu’on aime pour nous accompagner dans cette belle aventure :

En chef d’orchestre de ce shooting,  Tabata leur propose une séance shopping : petite robe blanche pour Mademoiselle, chemise et cravate/noeud papillon pour Monsieur.

Un vrai coup de cœur pour Marion Langlais, photographe et véritable artiste qui séduit par l’émotion et la passion que l’on retrouve dans ses clichés ; le tout parsemé d’une pointe d’humour. Marion sait capter le bon instant. Pétillante, toujours de bonne humeur, travailler avec Marion c’est avoir l’assurance de conserver de beaux souvenirs à partager.

Parce qu’on fait leur confiance dans notre vie « civile » depuis longtemps, il a nous a paru évident de faire appel aux salons de coiffure VOG pour que nos marié(e)s soient les plus beaux. C’est le salon de Lille Grand Place qui nous fait le plaisir de nous accompagner dans cette aventure !

La vie étant bien faite, nous avons rencontré Anne-Gaëlle de chez Event of Paper au moment où l’on désespérait de trouver quelqu’un capable de créer les rêves en papier les plus fous. Un petit tour par son atelier nous a convaincu que nous voulions travailler avec elle. Alors on lui a demandé si elle souhaitait se joindre à nous, pour apporter sa touche au décor qu’on construirait pour nos amoureux. Et elle nous a dit « Oui ! » (le fameux), pour notre plus grand bonheur !

Le gâteau, le wedding cake, la pièce montée… le clou du spectacle ! Voilà un élément incontournable qui doit soigner l’oeil et les papilles. Vous pensez qu’il est impossible de combiner l’art de la pâtisserie à la française avec les formes et les couleurs attirantes des gâteaux à l’américaine ? Détrompez-vous !
Pauline se fera un devoir de créer le dessert qui correspondra à votre mariage : cupcakes, gâteau à l’américaine, tartes,… cette fée de la pâtisserie exaucera tous vos souhaits.

Mais comment fait-on pour y participer ?

Entre le 18 octobre et le 10 novembre (23h59), il s’agira :

  • d’être de futurs mariés
  • nous envoyer un mail à concours@tabata-events.fr contenant une photo de vous deux, la date de votre mariage, toutes vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale) et l’histoire de votre rencontre. Faites nous rêver, pleurer, rire, c’est à vous !
  • liker la page facebook de Tabata Events et celle de Marion.

Résultats au 18 novembre après délibération du Jury.
Une fois le gagnant désigné et averti par tous les moyens de communication connu, nous fixerons, en fonction de la disponibiltié de chacun, une date pour 1h30 de shooting en studio ou lifestyle dans la région Nord-Pas-de-Calais.
Il sera par la suite mis à disposition des futurs mariés un DVD de 15 photos ainsi qu’une série de tirage 10×15 (un bon départ pour un Save The Date, des faires-parts, un site internet pour votre mariage…)

Alors à vos claviers !