Demande en mariage – ce qui fait rêver les femmes

/

Après une petite pause la semaine dernière (événement de dernière minute oblige), nous revoilà avec un nouvel article.

Cet article est la preuve qu’il n’en faut pas forcément beaucoup pour émerveiller la gente féminine. En effet, quand nous avons demandé à nos lectrices de nous décrire leur demande en mariage rêvée, on a reçu certes des réponses exotiques comme New-York ou Venise, mais on nous a aussi parlé de guirlandes et de bougies, de romantisme et d’inattendu.

Quelques morceaux choisis qui, on l’espère, vous donneront des idées.

Nawel :

La demande en mariage qui me ferait rêver ? Dans la vie, je suis basketteuse. Je joue une grande finale ; mon chéri me demande de l’épouser à la fin du match, après avoir gagné ! Il pourrait prendre le micro de la salle avec un bouquet de fleurs et me demander ma main devant le public et mes coéquipières sur le terrain.

Une sorte de deuxième récompense 🙂

Emilie :

Moi, j’aimerais qu’il me le demande là où on s’est rencontré (au boulot) avec nos gilets décathlon ; qu’il se mette à genoux dans l’allée centrale du magasin, entourés de tous les clients. Bon c’est un peu bizarre et banale mais ce serait l’aboutissement de notre histoire.

Marie :

A Venise bien sûr !

Bérénice  :
J’aimerais qu’il me fasse sa demande dans un de mes endroits rêvés. Mon rêve ? Aller à New York, sur le toit de l’empire state building… ou sur un balcon, avec les lumières de la ville à l’arrière plan. Il ferait nuit et nous serions éclairés par des guirlandes de lumière et la flamme des bougies.

Melissa :

Peu m’importe où, tant que c’est romantique ! Dans un joli parc ou un restau, à Paris sur une péniche, ou au bout du monde, du moment que nous sommes ensemble.

Constance :

Dans une montgolfière avec une coupe de champagne avec ma musique préférée. Au loin, un avion avec une banderole écrit : veux-tu m’épouser ?

Constance, donnez-nous le numéro de votre cher et tendre, on va pouvoir lui souffler de bonnes idées ;) (pour l’anecdote, le pilote a embarqué un couple ce jour là. C’était un vol privé pour…..une demande en mariage !)

Macha :

La demande en mariage qui me plairait beaucoup ? Comme dans les films, ou plutôt comme dans mes rêves : sur une ile déserte, devant un couché de soleil magnifique, assis sur le sable fin et chaud avec des bougies partout et du champagne. Mais surtout, il est impératif que je ne m’y attente pas !

Comme nous gardons toujours le meilleur pour la fin, on vous laisse avec Kevin et Amélie. Une demande de haut vol, qu’ils nous font le plaisir de partager avec nous.

Un tout dernier point et on vous laisse pour le week-end. Messieurs, chez Tabata, nous pouvons aussi vous aider à organiser votre demande en mariage. De la plus simple, à la plus déjantée. Nous nous occuperons des réservations et de la mise en place au besoin.

Alors, vous vous lancez ?